• Grande Région de Montréal


Réparation des points d'accès


Contactez-nous

Contactez le Service à la clientèle pour toute question.


ILS ENTRENT DE QUEL ENDROIT?
Lorsqu’un rongeur est installé dans notre demeure, notre première réaction est souvent de penser à la source d'entrée. Il s’agir souvent d’un ou plusieurs petits espaces, par exemple: entre la brique et le soffite, une sortie de sécheuse mal calfeutrée, un morceau de revêtement défait, le mat électrique ou un fil de câble avec un petit espace, et hop, vous voilà pris avec des animaux indésirables.

Savez-vous que les souris peuvent entrer par un trou aussi petit qu'un 10 sous? Cette grosseur de trou est suffisante pour leurs permettrent d’avoir accès à votre maison. Les ratons laveurs et les écureuils profitent de l’usure et des faiblesses du revêtement des immeubles. Ils utilisent ensuite leurs griffes pour créer une ouverture par eux-mêmes et leurs bébés.

RÉGLEZ LE PROBLÈME
Nous offrons un service d’inspection afin d'identifier les points d’accès. Des recommandations vous sont alors proposées afin d'apporter les travaux correctifs nécessaires. Vous n'avez pas les outils, les matériaux ou le temps de réaliser les travaux par vous-même? Aucun problème, nous offrons un service clé en main pour réparer les ouvertures.

Appelez-nous pour régler vos problèmes une fois pour toute.