• Grande Région de Montréal


Vous avez un problèmes de rats?


Contactez-nous

Contactez le Service à la clientèle pour toute question.


Rat



Rat de Norvège

L'OMNIPRÉSENCE DES RATS
Bien qu'ils soient présent dans les égouts, les rats nous importunes rarement. Les gens savent qu’ils se promènent sous les rues et qu'ils sont une source importante de maladies, mais la connaissance du rat s'arrête bien souvent ici. Chez Extermination Prev-Ext, nous savons qu'il faut avoir travaillé avec des rats pour comprendre réellement les rats. Nos experts exterminateurs ont une expérience concrète en la matière.

L'IDENTITÉ DU RONGEUR
Celui qui est le plus présent dans la grande région de Montréal est surtout le rat de Norvège. Il est souvent de couleur brunâtre. Il est plus gros que les souris et les mulots ; ils peuvent peser jusqu'à 0,5 kg (1 lb). À cette grosseur, et avec la réputation qui le précède, il est important d'être vigilant à toute invasion.

La plupart du temps, les rats réussissent à s’infiltrer par un bris de conduit de plomberie endommagé.

IDENTIFIEZ LA PRÉSENCE DES RATS
La nuit lorsque vous entendez des bruits dans les murs qui ressemblent à des trottinements ou à des grattements, ou lorsque vous trouvez des objets rongés et mordillés comme des emballages d'aliments endommagés, il est possible qu'une infestation de rats en soit la cause. La présence d'excréments cylindriques, qui sont beaucoup plus gros que ceux de la souris (un grain de riz), confirment aussi leur présence.

Les rats se multiplient rapidement et sont souvent porteurs de maladies, il est donc important d'agir sans hésitation.

Chez Extermination Prév-Ext nous prendrons en charge la dératisation. De plus, nous pouvons vous référez à des spécialistes dans le domaine de la plomberie afin d’effectuer les tests requis pour trouver la source du problème.

RÉGLEZ LE PROBLÈME
Appelez-nous sans gêne pour obtenir une estimation gratuite.





Il est fortement déconseillé d'utiliser du poison en vente libre pour éliminer les rats. Il vaut mieux faire appel à un professionnel dans une situation comme celle-ci.

Contactez-nous